En fin d’automne, après avoir pris contact avec la plupart des propriétaires des toitures sélectionnées (81 toitures), nous pouvons annoncer de bons chiffres : une vingtaine de propriétaires ont donné un accord de principe, parmi eux 7 propriétaires ont signé une promesse de bail (de location) : 4 propriétaires privés et 3 communes (Légny, Chamelet et Chasselay). 5 autres communes sont en cours d'approbation ou de signature (Anse, Chatillon, Frontenas, Létra, Pommiers).
Les toitures concernées se répartissent très régulièrement sur tout le territoire de la Communauté de communes : pour notre projet, c’est un bon marqueur d’un intérêt équitablement partagé entre les communes, il est à noter que notre action est très appréciée des communes du Nord de la Communauté de communes.
Depuis septembre, notre action est maintenant visible et nous allons travailler maintenant à rendre concret les installations.
Pour cela nous avons encore besoin de souscriptions dans notre structure , la SAS Cevidorées". Merci pour votre soutien !