Alors que le mois de février n’est pas encore terminé, beaucoup de signes montrent l’arrivée prochaine du printemps, primevères et violettes fleurissent dans les jardins, une compagnie de cigognes vu hier dans la vallée du Rhône !
Pour Cevidorées aussi, les frimas de l’hiver sont maintenant derrière nous ! Alors que le mois de janvier se terminait dans la grisaille du coté de notre compte en banque, depuis une semaine, le grand beau s’est installé.
- Grâce à l’action soutenue des deux Bernard, les contrats EDF-OA ont commencé de fleurir ce qui nous a permis d’émettre plusieurs factures en retard avec des virements attendus dans le tous prochains jours.
- Notre Président a signé cette semaine le contrat de prêt avec la banque Crédit Mutuel pour le financement de la seconde grappe d’installation.
- Enfin, après plusieurs mois de négociations, le SYDER (Syndicat de l’énergie du Rhône) est devenu actionnaire de notre entreprise et a versé 110 000 € en compte courant d’associés.
Nous avons passé les commandes officielles pour la réalisation de la toiture de la crèche de Moiré, la salle des fêtes de Pouilly et la salle des fêtes d’Oingt. Ce mercredi nous réalisons les virements des acomptes. Les autres chantiers se présentent bien également.
Nous aussi, nous sommes à l’heure, en parfaite harmonie avec la saison nouvelle, et nous serons prêts pour capter les rayons du soleil de début de l’été !