Une première phase de 4 toitures pour laquelle les travaux pourraient démarrer très prochainement : le Boulodrome de Châtillon : on n'attend plus que l'autorisation de travaux délivrée par les pompiers (démarche obligatoire pour les locaux recevant du public). La salle des fêtes de Chamelet : même situation il ne nous manque que cet AT délivrée par les pompiers. La station d’épuration de Chasselay : Dossier complet. La halle des sports de Létra : nous attendons encore le devis de raccordement au réseau public d’électricité délivré par ENEDIS ainsi que l’AT des pompiers. Dès que nous sommes prêts sur ces 4 projets, une "revue de contrat" préalable au démarrage des travaux sera réalisée avec l'entreprise SOALIS, retenue pour réaliser ces installations.
simulations et plans de Chamelet, Châtillon, Létra
Une deuxième phase de 4 autres toitures : Le nouveau bâtiment administratif de Porte des Pierres Dorées, en construction actuellement : les différentes autorisations administratives (Déclaration Préalable à travaux, demande de raccordement, etc.) sont en cours d’instruction ; cette toiture serait équipable dès que les travaux actuels seront réceptionnés. La salle d’animation rurale de Frontenas : une nouvelle DP conforme aux prescriptions de l’Architecte des Bâtiments de France est déposée ; demande de raccordement et d’Autorisation de Travaux à faire. La salle des fêtes d'Oingt : suite au déblocage de l'avis de l'ABF, nouvelle DP et demande d’autorisation de Travaux auprès des pompiers en cours d'instruction. Hangar agricole à Les Chères : dossier complet ; mais compte tenu du coût de raccordement très élevé, nous attendons le résultat de la demande de subvention en cours pour statuer sur ce dossier.
Nous prévoyons d’engager les travaux sur ces 4 toitures au cours du second semestre 2022.
Enfin trois autres toitures sont « dans les tuyaux » mais à des échéances plus incertaines : le local Technique de Pommiers : en attente du dépôt du permis de construire par la mairie concernant l’extension de ce local. Les services techniques de Anse : suite à évolution de l’avis de l'ABF, nous devons actualiser les études techniques et de structure pour dimensionner l’installation de manière plus précise. Local à Légny : Nous attendons le dépôt du PC par la commune d’ici la fin 2022.