Assemblée Générale Cevidorées du 20 mars 2021

Samedi 20 mars 2021 - 09:30

Assemblée générale

Le 20 mars dernier, jour du printemps, plus du tiers des actionnaires de Cevidorées se sont réunis au Domaine des Communes pour la première Assemblée Générale de la SAS Cevidorées.
Les procurations et votes à distance ont complété l'effectif pour nous permettre d'obtenir le quorum avec 65 % de votes.

Nous avons pu faire le bilan de cette première période de notre Centrale Villageoise, examiner l'état d'avancement des projets d'installations et échanger sur le fonctionnement de notre société. Nous avons formellement adopté les rapports présentés en séance et notamment le Rapport d'Activité que vous pouvez consulter ici. Trois nouveaux membres : Philippe Cosson, Philippe Rey et Muriel Roche-Pinault ont rejoint le Conseil de Gestion qui est maintenant au complet.

Avec cette Assemblée Générale, les orientations et les méthodes de Cevidorées ont été validées : en moins de deux ans et malgré des conditions sanitaires peu aidantes, nous avons pu collectivement mettre sur les rails un projet d'envergure ; les premières installations devraient rentrer en production avant la fin de l'année.

> Voir le rapport d'activité 2020